Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER ET LA MAIN
18 janvier 2011

GUIDE PRATIQUE

logo_295

Nous proposons aux enfants de 10 à 15 ans de venir s'initier aux métiers manuels. 3 fois dans l'année, ils essayent une nouvelle activité.

QUELLES SONT LES ACTIVITES ?

La plomberie, la chaudronnerie, la couverture, la menuiserie, la maçonnerie, la taille de pierre, le carrelage, la pâtisserie, l'électricité,  la tapisserie, la couture, la ferronnerie, l'horlogerie, la mécanique et la coiffure.

QUEL ENCADREMENT ?

Des anciens compagnons ou artisans à la retraite

QUAND ET OU ?

Tous les mercredis après-midi de 14 h à 17 h, durant la période scolaire, à MUIZON (dans les locaux de la Communauté de Communes).

COMBIEN CELA COUTE ?

220 € pour l'année (possibilité de payer en plusieurs fois) - Taux dégressif si frères et soeurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis intéressée pour inscrire mon fils Enzo ODOUARD,<br /> <br /> j'ai seulement un gros problème de transport<br /> <br /> Y a til des personnes venant de REIMS qui transporterait d'autres enfants.<br /> <br /> 0608432254
Répondre
C
C'est un endroit très bien pour apprendre des métiers manuel et c'est grâce à sa que j ai trouvé ma voie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 503
Publicité